Tendances mariage 2018

Tendances mariage 2018 : les inspirations coiffures à retenir

Audrey Kazadi

Chef de Rubrique Beauté sur Savly.fr – 28 ans, parisienne & blogueuse qui adore la cuisine healthy…

Mar 8
Tendances mariage 2018

Parce qu’avec l’arrivée des beaux jours vient l’occasion idéale pour les couples de s’unir, on vous dévoile à l’approche du printemps les tendances mariage 2018 en matière de coiffure ! 

Et du côté de la mariée, après le choix de la robe, des accessoires et du look maquillage vient la mise en beauté capillaire. Des coiffures classiques aux coupes plus contemporaines, la mariée 2018 serait donc une jolie muse délicate qui aspire encore à une cérémonie romantique. Du court au long, de la couronne de la mariée à l’iconique peigne-bijou, tous les styles sont au rendez-vous pour le jour J.

Puisque c’est la mariée qui reste au centre de l’attention et qui attire tous les regards sur elle, on a repéré sur Pinterest les inspirations coiffure à adopter cette année.

Tendances mariage 2018 coiffures

Tendances mariage 2018 – Les coiffures

La couronne tressée

C’est l’une des coiffures de la mariée la plus prisée par les Demoiselles. Iconique, cette coupe permet de donner un style capillaire aérien et de faire tenir à la fois le voile de la mariée.
Très élégante, la couronne tressée est donc une référence indémodable à adopter cette saison.

Tendances mariage 2018 coiffures

Le chignon boule

Ce chignon boule est revisité au bas de la nuque et forme de jolis nœuds. Une coupe très romantique qui structure les cheveux, accessoirisée avec un peigne ou une broche.

Tendances mariage 2018 coiffures

La chevelure en cascade

Une raie floutée sur le côté et de belles boucles qui tombent gracieusement sur les épaules… C’est moderne, glamour et le résultat est réussi !

Tendances mariage 2018

Le chignon bas avec raie au milieu

C’est un peu la coiffure « royale » ! Ce chignon bas sur le côté avec sa raie au milieu est ultra raffiné. Celui-ci apporte une touche de classicisme au look de la mariée. Une coupe iconique à adopter cette saison.

Tendances mariage 2018 coiffures

La raie au milieu

C’est la coiffure contemporaine très appréciée par les futures jeunes mariées. Une chevelure bien lissée, une raie au milieu et des pointes légèrement ondulées. Le charme opère et c’est canon !

Tendances mariage 2018 coiffures

Le serre-tête

Le bijou de tête donne immédiatement cet effet sophistiqué si apprécié chez certaines mariées. En effet, le serre-tête permet d’accessoiriser n’importe-quelle coiffure et donne un rendu esthétique très glamour.

Tendances mariage 2018

Vous avez désormais quelques idées de coiffures de mariée à adopter pour le jour J.

A toutes les futures mariées, on vous souhaite de vivre un moment magique ! 

Tendances mariage 2018 coiffures

Derniers deals