tenue verte saint patrick

20 pièces vertes à porter le jour de la Saint Patrick !

amélie manceau sogirlyblog

Amélie Manceau

Rédactrice en chef Savly.fr & Blogueuse lifestyle à tendance feel good !

Mar 13
tenue verte saint patrick

Samedi 17 mars 2018, c’est la Saint Patrick. Vous comme moi, on sait ce que ça signifie : virée dans les pubs entre amis pour boire des bières. Et nous retrouver à 4h du mat’ affublées d’un énorme chapeau Guinness. Oui, le même que l’année dernière.

Lors de la Saint Patrick, il y a une tradition : porter du vert. Synonyme de partage, cette fête irlandaise est célébrée aux quatre coins du globe, qu’on soit irlandais ou non d’ailleurs. Et si l’on porte du vert ce jour là, c’est pour célébrer l’Irlande, dont c’est la couleur !

Alors, pour adopter le dress code de cette fête sans tomber dans les clichés, on a eu envie de vous faire une sélection de jolies pièces vertes pour lesquelles craquer. Et en plus, ça tombe à pic car le vert est l’une des couleurs tendances cette année ! ;)

Découvrez vite notre sélection en fin d’article ! 

saint patrick

Source : Ed Morita

Oui, dans nos têtes, quand on nous dit « Saint Patrick », on pense direct à cette tenue tellement kitsch qu’on va porter le jour J avec notre BFF. Une tenue certes ridicule, mais qui au moins ne craint pas les éclaboussures de bière.

Mais comme on devient une fille de plus en plus chic avec les années, on s’est dit que cette fois-ci, on s’habillerait de façon un peu plus tendance, et qu’on ne finirait pas à 3h du mat à chanter sur « Les lacs du Connemara » de Michel Sardou. Non, on va plutôt venir boire une bonne bière avec nos amis en début de soirée, et après on ira se poser ailleurs, dans un endroit plus calme, et moins à risque pour notre sac ou notre joli pantalon vert.

Si comme nous, vous avez décidé d’être sage stylée cette année pour la Saint Patrick, alors cette sélection est faite pour vous ! ;)

Derniers deals