lip tattoo dior lip tattoo dior

Test beauté : Les Lip Tattoo de Dior

16/08/2017 - 10:00

Depuis quelques mois, un produit fait le bonheur des beautystas : les Lip Tattoo de Dior. N’ayez pas peur de leur nom, les Lip Tattoo sont des encres à lèvres très agréables à porter ! Leurs couleurs tendances et acidulées en font un véritable atout beauté. Evidemment, à la Rédac, nous ne sommes pas passées à côté du phénomène puisque Amélie, notre rédactrice en chef, les a testé pour vous ! ;)

Contrairement aux rouges à lèvres qui filent et disparaissent lorsque l’on mange ou boit, les encres à lèvres ont la particularité de se fondre tout naturellement sur nos lèvres, pour afficher un sourire coloré mais naturel.

Les Lip Tattoo sont les premières encres à lèvres de la maison Dior. Longue tenue, elles offrent jusqu’à 10h de tenue sur les lèvres sans retouches ! Oubliez également la sensation de transfert, elles ont été conçues pour rester parfaitement en place après leur application.

Les encres à lèvres Lip Tattoo existent à l’heure actuelle en 6 couleurs, mais vu son succès, cela ne nous étonnerait pas que de nouvelles couleurs fassent leur apparition à la rentrée ! ;)

lip tattoo dior

source : sogirlyblog.com

Le test d’Amélie, rédactrice en chef Savly.fr!

Il y a quelques semaines, j’ai reçu 5 des 6 Lip Tattoo de la marque Dior pour les tester. Grande amatrice de rouges à lèvres (je ne sors quasiment jamais sans !), j’ai tout de suite été emballée par le concept : porter des couleurs naturelles mais qui donnent bonne mine, avec un effet sans transfert et 10h de tenue. Top !

L’application se fait très facilement, car le produit s’applique avec un embout en mousse. Par contre, lors des premières utilisations, cela a été un peu compliqué de doser la juste quantité d’encre à lèvres, car le pinceau s’imbibe très vite. Heureusement, on prend rapidement le coup de main, et l’application des Lip Tattoo devient un jeu d’enfant !

 

Rien de plus parlant pour découvrir les couleurs de ces jolies encres à lèvres que de faire un swatch ! De haut en bas :

  • Natural Beige
  • Natural Rosewood
  • Natural Pink
  • Natural Berry
  • Natural Cherry

Toutes les teintes sont assez naturelles sur les lèvres. Si vous cherchez un résultat flashy, passez votre tour. Ces encres à lèvres sont vraiment faites pour être portées en toute discrétion.

lip tattoo

Et côté tenue, ça donne quoi ?

Eh bien soyons lucides, les Lip Tattoo ne tiennent pas 10h sur les lèvres (sauf si vous ne mangez ni ne buvez). Par contre, elles tiennent aisément 5 à 6h et se fondent pour un résultat naturel tout au long de la journée, sans effet de démarcation. Une petite retouche post-repas sera nécessaire, mais rien de bien méchant ;)

Pour moi, les Lip Tattoo sont parfaits pour les jours où je n’ai pas envie de porter un vrai rouge à lèvres voyant. C’est une très bonne alternative en ce qui me concerne aux baumes à lèvres colorés que je porte parfois. Par contre, n’oubliez pas d’hydrater vos lèvres avec un baume à lèvres quelques minutes avant l’application des encres Dior. Même si elles ne dessèchent pas les lèvres, cela reste tout de même un geste essentiel pour garder un joli sourire ;)

Vous pouvez retrouver les Lip Tattoo de Dior au prix de 32.50€ chez Sephora ! Prêtes à craquer ?

0/250

Veillez à ne divulguer aucune information à caractère personnel et confidentiel

Êtes-vous satisfait(e) par ce bon plan ?

  • Pas satisfait(e)

    Nous sommes désolé de voir que vous n'êtes pas satisfait(e) Comment pourrait-on améliorer votre expérience sur Savly ?
  • Peu satisfait(e)

    Nous sommes désolé de voir que vous êtes peu satisfait(e) Comment pourrait-on améliorer votre expérience sur Savly ?
  • Neutre

    Nous sommes désolé de voir que vous êtes ni satisfait(e) ni insatisfait(e) Comment pourrait-on améliorer votre expérience sur Savly ?
  • Satisfait(e)

    Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait(e) Comment pourrait-on améliorer votre expérience sur Savly ?
  • Très satisfait(e)

    Nous sommes heureux de voir que vous êtes très satisfait(e) Merci ! Souhaitez-vous nous en dire plus ?