Test : la brosse chauffante Apalus Test : la brosse chauffante Apalus

Test : la brosse chauffante Apalus

17/08/2017 - 11:00

Cette année, un petit appareil a fait le bonheur d’un grand nombre de beautystas : la brosse chauffante ! Un tout nouveau moyen d’arborer une chevelure lisse en quelques instants, que nous avons bien entendu testé à la Rédac ! :)

Dites bye bye à votre lisseur préféré, et adoptez la brosse chauffante. C’est le modèle Apalus (disponible sur Amazon) qui a retenu l’attention de la Rédac cet été. Il faut dire que comme une grande majorité de filles, nous ne sommes jamais satisfaites de nos cheveux. Trop frisés, bouclés, ingérables… On avait envie de trouver LA solution miracle pour avoir une chevelure splendide ! Avec la brosse lissante, en un coup de main, les cheveux sont démêlés, lissés et brillants. Le rêve, en somme ! ;)

La brosse Apalus a deux avantages :

  • le premier : son prix. Vendue 19.99€ sur Amazon, c’est un petit bijou de technlogie !
  • Le deuxième : sa facilité d’utilisation. Il vous suffit de la brancher et de choisir la température qui convient à vos cheveux. Ensuite c’est comme une brosse classique, on démêle et brosse nos cheveux !

L’Avis d’Audrey, rédactrice beauté de Savly.fr 

Il faut savoir que j’ai les cheveux naturellement ondulés. Mais comme toutes les filles, je rêve d’une chevelure brillante, soyeuse et surtout lisse ! J’ai donc été tout de suite attirée par les promesses de la brosse chauffante Apalus. 

Après avoir branché la brosse, j’attends qu’elle soit assez chaude et je sépare mes cheveux en plusieurs grosses mèches, pour faciliter le lissage. Je brosse chaque mèche avec un peu d’instance, mais pas besoin de rester longtemps sur chaque mèche pour voir les effets, car la mèche se lisse en quelques secondes seulement ! 

Je trouve le résultat bien plus naturel qu’avec un fer à lisser classique, car cela fait moins « baguette ». Les cheveux ne sont pas coincés entre deux plaques, ils gardent donc une forme plus naturelle. 

Par contre, si vous avez les cheveux très frisés ou crépus, je pense sincèrement que la brosse ne sera pas aussi efficace. Il faudra mieux opter pour le traditionnel brushing ou pour un fer à lisser pour avoir un résultat satisfaisant. 

N’hésitez pas non plus à opter pour un shampoing et un après-shampoing effet lissant pour optimiser le résultat ! ;)

(credit photos : labeauteparisienne.com)