casa de papel

5 bonnes idées à piquer aux looks d’Úrsula Corberó, la révélation de Casa de Papel !

amélie manceau sogirlyblog

Amélie Manceau

Rédactrice en chef de Savly.fr & Blogueuse lifestyle à tendance feel good !

Avr 17
casa de papel

C’est LA révélation de la série Casa de Papel, disponible depuis quelques semaines sur Netflix. Úrsula Corberó, alias Tokyo, crève littéralement l’écran, et on s’attache très vite à ce personnage mi femme fatale, mi enfant. A la Rédac, on a binge-watché la série et depuis la fin de la partie 2, on est en admiration totale devant cette actrice espagnole dont on risque d’entendre parler encore très longtemps !

Dans Casa de Papel, Tokyo nous rappelle Natalie Portman dans le film Leon. Un carré parfait, une frange mutine, des chockers et un sens aigu du style. Et un sacré caractère aussi ! Une vraie wonder woman des temps modernes, qui se retrouve à faire partie du braquage du siècle au sein de la Maison de la Monnaie espagnole.

On a eu envie aujourd’hui de vous donner 5 bonnes idées à piquer aux looks de Tokyo et de son interprète Úrsula Corberó, pour ajouter un peu de piment espagnol à vos tenues printanières ! ;)

On dit oui au costume d’homme !

casa de papel

La saison des mariages arrive et les invitations commencent à pleuvoir. Si vous avez envie d’opter pour la traditionnelle robe d’invitée parfaite, on a ce qu’il faut pour vous sur Savly. Par contre, si vous avez envie de vous faire remarquer et de la jouer à contre-courant, optez pour le costume d’homme. Un joli costume noir, avec des détails féminins comme de jolis bijoux, un col satiné ou bien encore un make-up de folie feront de vous une invitée chic !

Craquez pour le velours !

Úrsula Corberó

Terriblement tendance ces derniers mois, le velours, c’est LA matière sexy du moment. Un joli make-up charbonneux, un ou deux bijoux et une belle robe près du corps en velours noir ou bordeaux, et à vous le look femme fatale !

Live fast, die young, bad girls do it well ! 

Veste biker en cuir, mini jupe en jersey, boots… Adoptez le look de bad girl ! Avec la mi-saison, c’est le look parfait pour vos sorties et pour affirmer votre style. Dans la série, Tokyo a ce look de bad girl sexy à souhait dont on rêve toutes secrètement d’avoir !

90’s style !

tokyo casa de papel

Choker, collants résille, débardeur cropped, buns… En dehors de la Maison de la Monnaie, Tokyo a un look 90’s parfaitement tendance ! Ce look rappelle aussi le style moderne espagnol des filles qu’on peut notamment croiser à Barcelona dans le Barrio Gotico ! Ce look est parfait pour la saison des festivals qui a ouvert récemment avec Coachella, et à le mérite de pouvoir être adopté avec 3 fois rien.

Dites oui au look casual sexy !

Qui a dit qu’un look casual pouvait être un tue l’amour !? Alors oui, c’est sur que le combo vieux tee-shirt / pantalon de jogging, c’est pas ce qui se fait de mieux en matière de sexyness… Par contre une petite robe en jersey, un débardeur un peu loose avec un short ou bien encore un cheveu savamment négligé.. Et le tour est joué ! A vous les looks sexy sans devoir vous percher sur 20cm de talons ! ;)

0/250

Veillez à ne divulguer aucune information à caractère personnel et confidentiel

Êtes-vous satisfait(e) par cet article ?

  • Pas satisfait(e)

    Nous sommes désolé de voir que vous n'êtes pas satisfait(e) Comment pourrait-on améliorer votre expérience sur Savly ?
  • Peu satisfait(e)

    Nous sommes désolé de voir que vous êtes peu satisfait(e) Comment pourrait-on améliorer votre expérience sur Savly ?
  • Neutre

    Nous sommes désolé de voir que vous êtes ni satisfait(e) ni insatisfait(e) Comment pourrait-on améliorer votre expérience sur Savly ?
  • Satisfait(e)

    Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait(e) Comment pourrait-on améliorer votre expérience sur Savly ?
  • Très satisfait(e)

    Nous sommes heureux de voir que vous êtes très satisfait(e) Merci ! Souhaitez-vous nous en dire plus ?

Ne manque plus aucune de nos offres en t’inscrivant à notre newsletter !

- C’est gratuit
- Reçois jusqu’à 7 newsletters chaque semaine
- Désinscris-toi quand tu veux

En t’inscrivant tu confirmes avoir lu notre Politique de confidentialité et accepte de recevoir nos offres par email. (En savoir plus sur notre newsletter et nos analyses ici.)

Inscription
en savoir plus
»

Derniers deals