Une verrière dans la chambre : 11 inspirations pour adopter la tendance !

Une verrière dans la chambre : 11 inspirations pour adopter la tendance !

Charlotte Bobée

Charlotte Bobée

Chef de rubrique Décoration sur Savly.fr – 25 ans.

Fév 27
Une verrière dans la chambre : 11 inspirations pour adopter la tendance !

La verrière, c’est souvent l’élément déco qui fait mouche. Sa structure en métal fait d’elle une valeur sûre pour les adeptes d’ambiance industrielle et pourtant, elle séduira tout autant pour son côté classique chic. D’un point de vue aménagement, elle sera votre allié pour structurer des petits espaces avec élégance, tout en optimisant la luminosité. C’est d’ailleurs pour ça qu’elle est idéale quand il s’agit de créer un espace nuit dans nos intérieurs, aussi petits soient-ils ! Et on vous le prouve avec 11 inspirations made in Pinterest, de quoi vous donner envie de faire quelques changements…

verrière dans la chambre

Bloglovin’

Ici, la verrière a été choisie pour séparer l’espace chambre du salon dans un studio. Et clairement, il n’a rien à envier aux grands intérieurs car la magie opère ! Et pour conserver une certaine intimité, on pose un rideau qu’on fermera quand le besoin se fait sentir.

verrière dans la chambre

Mainstreetstockholm

Pareil ici, le mini coin nuit se trouve vraiment magnifié par cette entrée sous forme de verrière qui permet à la luminosité de circuler entre les deux espaces.

verrière dans la chambre

ArchZine

Réalisée sur mesure, la verrière façon porte vitrée sera parfaite pour aménager des espaces sous les combles par exemple. Mixée avec un joli parquet en bois clair, elle donnera du cachet en un tour de main à un espace quel qu’il soit !

verrière dans la chambre

Pinterest

Ici aussi, c’est clairement le petit coin cocooning qui a été privilégié ! La verrière signe la démarcation entre l’espace de vie et la chambre, pensée comme un écrin dédié à la détente. Le mur à la tête de lit a d’ailleurs été peint en gris pour renforcer cet aspect.

verrière dans la chambre

Pinterest

Ici, la verrière est davantage pensée comme un élément architectural très graphique, qui structure l’espace de façon fonctionnelle mais aussi très esthétique.

verrière dans la chambre

Bianca

La grande hauteur sous plafond fait prendre à cette verrière tout son sens et la rend littéralement majestueuse, tant elle est démesurée, à l’image de la maxi suspension noire.

verrière dans la chambre

Coco Lapine Design

Rien de plus simple que de séparer l’espace nuit de l’espace bureau ! Une verrière et un rideau pour un côté plus chaleureux et vous voilà avec deux espaces distincts sans perdre en superficie.

verrière dans la chambre

découvrirlendroitdudecor

Si vous n’avez pas la place ou le budget pour installer une verrière, misez sur la cloison en verre, facile et peu coûteuse à installer pour aménager un petit coin où poser votre lit pour être un peu plus au calme dans votre petit studio par exemple.

verrière dans la chambre

Pinterest

On craque pour ce petit espace dédié à la chambre et pour la verrière qui s’ouvre sur toute sa hauteur, donnant une sensation d’espace.

verrière dans la chambre

Indiasinsights

Les adeptes des espaces lumineux craqueront pour la verrière, idéale pour laisser passer la lumière d’un espace à l’autre via une seule fenêtre, comme ici !

verrière dans la chambre

planete-deco.fr

Maxi coup de coeur pour cette petite chambre à la déco grise anthracite et végétale, qui joue la carte de la cohérence avec l’espace qui la précède, un bon moyen de donner une impression de grandeur tout en bénéficiant d’un peu d’intimité !

0/250

Veillez à ne divulguer aucune information à caractère personnel et confidentiel

Êtes-vous satisfait(e) par cet article ?

  • Pas satisfait(e)

    Nous sommes désolé de voir que vous n'êtes pas satisfait(e) Comment pourrait-on améliorer votre expérience sur Savly ?
  • Peu satisfait(e)

    Nous sommes désolé de voir que vous êtes peu satisfait(e) Comment pourrait-on améliorer votre expérience sur Savly ?
  • Neutre

    Nous sommes désolé de voir que vous êtes ni satisfait(e) ni insatisfait(e) Comment pourrait-on améliorer votre expérience sur Savly ?
  • Satisfait(e)

    Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait(e) Comment pourrait-on améliorer votre expérience sur Savly ?
  • Très satisfait(e)

    Nous sommes heureux de voir que vous êtes très satisfait(e) Merci ! Souhaitez-vous nous en dire plus ?

Ne manque plus aucune de nos offres en t’inscrivant à notre newsletter !

- C’est gratuit
- Reçois jusqu’à 7 newsletters chaque semaine
- Désinscris-toi quand tu veux

En t’inscrivant tu confirmes avoir lu notre Politique de confidentialité et accepte de recevoir nos offres par email. (En savoir plus sur notre newsletter et nos analyses ici.)

Inscription
en savoir plus
»

Derniers deals