VC_Full
News mode

VESTIAIRE COLLECTIVE : enfin le pop-up store!

VC_Full

Tee Reyx – Chef de Rubrique Mode

« Tout le monde peut s’habiller classe et glamour pour une soirée, mais c’est comment les gens s’habillent dans leur quotidien qui est le plus intrigant. » Alexander Wang.

Vous connaissez VESTIAIRE COLLECTIVE? Oui, on vous en a parlé dans une sélection de pochettes canons la semaine dernière! Eh bien, l’immense boutique en ligne de produits de luxe de seconde main a ouvert une boutique éphémère à Paris le 20 octobre dernier. N’ayez crainte, si vous n’y avez pas encore mis les pieds, elle vous accueillera jusqu’au 31 janvier 2018. Vous aurez donc tout le temps d’aller admirer, toucher, baver sur de sublimes pièces et craquer pour (sinon c’est pas drôle)! Allez, on vous file l’adresse : c’est au 24 bis rue Saint-Roch dans le premier arrondissement de Paris.

VC_Article01

Source : VESTIAIRE COLLECTIVE

On shoppe quoi?

Ce que vous voulez! Des sacs, des foulards, des shoes et tout type de vêtements… Ce dont on est sûrs, c’est que les grandes maisons telles que Chanel, Hermès, Vuitton sont au rendez-vous, ainsi que de chouettes créateurs comme Jacquemus (!!!) et les studios Acne. L’occasion de vous offrir la pièce de vos rêves – à vous, ou à maman pour Noël!

Et puis c’est tout?

Eh bien non! La super initiative qu’on salue (#coucou), ce sont ces « talks/rencontres » qui auront lieu deux fois par mois sur le thème de la mode. Parmi les sujets abordés : « Qu’est-ce qu’une pièce iconique? », le « Vintage » ou encore « La Parisienne », ainsi que des rencontres avec les équipes de VESTIAIRE COLLECTIVE ou avec des personnalités (Jeanne Damas et Laurent Bastide). Certaines interventions sont gratuites, d’autres payantes. Si ça vous botte, les inscriptions se font ici.

Bon, en plus l’espace de 150m² est canon : il y a un chouette café et des jolies fleurs partout. Alors oui, vous l’avez compris, c’est le lieu parfait pour chiller entre copines. On se retrouve là-bas?

La Boutique VESTIAIRE COLLECTIVE

24 bis rue Saint-Roch 75001 Paris

Du lundi au samedi 10h30- 18h00

Jusqu’au 31 janvier 2018