Vestiaire Collective mar18_Full

Vestiaire Collective : les essentiels du printemps

Profile Pic

Tee Reyx

« La mode passe, le style reste » Yves Saint Laurent

Mar 19
Vestiaire Collective mar18_Full

Les filles, il est l’heure de sortir de la torpeur de l’hiver ! Alors, on se désabonne à Netflix, on cache le plaid et les chaussons sous le lit et on sort de chez soi !

En effet, le printemps arrive enfin (enfin, presque quoi), et avec lui, une irrésistible envie de revoir toute notre garde-robe. Pour vous, on est allés faire un tour chez Vestiaire Collective (miam). Et on vous a préparé une sélection avec les pièces immanquables de la saison, pour repartir sur de bonnes bases.

L’occasion de profiter de l’offre de bienvenue de Vestiaire Collective : 10€ offerts dès 200€ d’achats avec le code BIENVENUE10 !

J'en profite !

Découvrez nos 24 pépites en fin d’article ! 

Vestiaire Collective_Sac Elsie CHLOE

louiseparis / Sac Elsie CHLOE

Sélectionnés pour vous !

Parmi nos 5 tendances printemps-été 2018 préférées repérées sur les podiums, on en a glissé 3 dans cette sélection.

En effet, on vous fait miser sur le rose – qui restera un incontournable cette année. Du rose poudré chez CHLOÉ au rose barbapapa des mules 3.1 PHILIPPE LIM en passant par un rose bonbon sur le compagnon PRADA, vous aurez de quoi satisfaire la petite fille qui est en vous.

Ensuite, on a continué avec des fleurs. Le printemps ne serait pas le printemps sans elles. Alors voilà, on vous invite à vous parer de motifs floraux et végétaux pour casser le gris de l’hiver. Commencez par votre visage en l’illuminant d’une jolie paire de boucles d’oreilles et d’un foulard DOLCE&GABBANA. Comme la maison sait bien y faire, on a même ajouté une blouse qui s’adaptera à toutes vos occasions. On est aussi allés chercher du côté de MARNI pour un soupçon ethnique. Et si vous voulez vous la jouer façon arty-badass, optez pour tapisserie moderne de chez SUPREME.

Enfin, last but not least, on est fans de la tendance eighties. Donc on s’est régalés en vous proposant le blouson SAINT LAURENT, quelques paires de lunettes ou encore le jean ISABEL MARANT.

En parallèle de ces tendances phares, on vous a ajouté des bijoux et sacs coups de cœur (ouais, on s’est découvert une réelle passion pour le vert), mais aussi quelques musts à saisir rapidement : les baskets GUCCI, de l’imprimé animal signé CÉLINE et un panier hyper stylé de chez CULT GAIA.

Vous voilà prête à être la plus jolie plante du printemps !

Derniers deals