Wild & The Moon : La slow food parisienne qui fait du bien !

Wild & The Moon : La slow food parisienne qui fait du bien !

Charlotte Bobée

Charlotte Bobée

Chef de rubrique Décoration sur Savly.fr – 26 ans

Juil 27
Wild & The Moon : La slow food parisienne qui fait du bien !

Bon, on ne vous l’apprend pas, ce vendredi va être chaud. Genre très chaud. Voire très très chaud. Et même si on fait partie de ces chanceux qui ont la clim au bureau, on avoue que Paris pendant la canicule, c’est quand même pas ce qu’on fait de mieux.

Alors, on aurait bien la possibilité d’aller faire les boutiques pour bénéficier du microclimat mais c’est mal. Du coup, on a préféré se rabattre sur des petits spots rafraîchissants comme Wild and The Moon, où l’on peut boire des jus pressés à froid maison et manger des bowls plein de bons fruits et légumes !

Wild and The Moon

Wild and The Moon, c’est d’abord un crush déco (on est quand même là pour ça à la base) ! Dans la veine de ces nouveaux petits spots parisiens inspirés de la good food californienne, le lieu est tout simplement très cool !

Sur fond d’ambiance industrielle, structure métallique et tuyauterie apparentes, la salle s’inscrit dans la tendance bobo-écolo du moment avec une dominante de bois clair, de pierre brute et de végétal, suspendu ou directement posé sur les tables.

Wild and The Moon

Alors oui, c’est joli tout ça tout ça mais n’oublions pas que ce qui atteste définitivement de la coolitude d’un restaurant reste… la bouffe. Et là, on dit oui. Parce que le crédo de la maison, c’est bio et bon, mais pas que.

Si tous les ingrédients sont choisis de saison, bios, locaux, éthiques, frais, bref la vie quoi, les emballages, pailles et autres conditionnements habituellement en plastique sont eux en bioplastique,créé à partir d’amidon de maïs et de canne à sucre. Et ça, c’est quand même très cool.

Wild and The Moon

Alors avec cette chaleur, on opte volontiers pour le Beach Body, jus pressé à froid à base de pastèque, grenade et menthe, parfait pour faire le plein de vitamines et reprendre des forces entre midi et deux.

Et pour les petits creux, si tant est que vous en ayez avec cette chaleur, on avoue avoir du mal à passer à côté du traditionnel mais très réconfortant Avocado Toast, à base de pain sans gluten, crème de cajou et huile de courge.

Wild and The Moon

Quant aux bowls, ils font plus que de l’œil – une fois sorti.e de l’obsession Açaï Bowl (nous on y est toujours sorry) – avec des mélanges sains et originaux.

Les adeptes des saveurs asiatiques craqueront pour le Earth Bowl, association de riz japonais, avocat au sésame, petit pois, concombre, radis et sauce miso tandis que les amoureux du vert dévoreront le Green Bowl avec plein de trucs verts dedans évidemment et de spiruline.

Wild and The Moon

Bref, si vous êtes à la recherche d’un spot très instragramable où vous pourrez exhiber votre healthy way of life, vous savez où vous rendre.

Et pour info, les petites gourmandises au dessus, ce sont des macarons cocomatcha avec du chocolat tout ça tout ça… On dit ça comme ça hein. On s’y retrouve ?

Wild and The Moon

Retrouvez les adresses parisiennes sur Wild & The Moon.

0/250

Veillez à ne divulguer aucune information à caractère personnel et confidentiel

Êtes-vous satisfait(e) par cet article ?

  • Pas satisfait(e)

    Nous sommes désolé de voir que vous n'êtes pas satisfait(e) Comment pourrait-on améliorer votre expérience sur Savly ?
  • Peu satisfait(e)

    Nous sommes désolé de voir que vous êtes peu satisfait(e) Comment pourrait-on améliorer votre expérience sur Savly ?
  • Neutre

    Nous sommes désolé de voir que vous êtes ni satisfait(e) ni insatisfait(e) Comment pourrait-on améliorer votre expérience sur Savly ?
  • Satisfait(e)

    Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait(e) Comment pourrait-on améliorer votre expérience sur Savly ?
  • Très satisfait(e)

    Nous sommes heureux de voir que vous êtes très satisfait(e) Merci ! Souhaitez-vous nous en dire plus ?

Ne manque plus aucune de nos offres en t’inscrivant à notre newsletter !

- C’est gratuit
- Reçois jusqu’à 7 newsletters chaque semaine
- Désinscris-toi quand tu veux

En t’inscrivant tu confirmes avoir lu notre Politique de confidentialité et accepte de recevoir nos offres par email. (En savoir plus sur notre newsletter et nos analyses ici.)

Inscription
en savoir plus
»