Won : la nouvelle marque de déco par Modernliving !

Won : la nouvelle marque de déco par Modernliving !

Charlotte Bobée

Charlotte Bobée

Chef de rubrique Décoration sur Savly.fr – 25 ans.

Mar 12
Won : la nouvelle marque de déco par Modernliving !

Petite nouvelle parmi les marques de décoration canons de l’agence haut de gamme Modernliving, Won, c’est le petit coup de coeur danois de l’équipe Savly. Au menu, du mobilier danois à l’allure épurée, pointue et teintée d’une chaleur inhabituelle. Présentation !

WON

Cette saison, le design scandinave s’offre des teintes gourmandes et séduisantes, à l’image du rouge cherry, qui tapisse un élégant canapé en velours aux formes généreuses, prêtes à nous accueillir. Mais attention, pas question pour autant de rater la tendance du printemps prochain… La fraîcheur se fraye aussi une petite place au soleil à l’image du rose pâle et du vert anis, qui recouvrent d’autres assises et jouent les téméraires dans nos intérieurs.

Sans pour autant perdre leur côté minimaliste, les meubles se dessinent d’une manière élégante et accessible et revêtent des textiles chaleureux comme le velours ou le lin. Le petit mobilier vient apporter du contraste en jouant la carte de l’extrême simplicité avec des formes droites, abruptes mais qui ne manquent pas de créativité.

WON

WON

Les petites tables d’appoint sont littéralement intemporelles et joueront aussi bien les tables de chevet que les bouts de canapé.

WON

Véritable coup de coeur pour ces petites tables façon plateaux sur pieds qui se déclinent dans toutes les couleurs tendances, naturel, noir, gris et rouge cherry.

WON

Le marbre, véritable incontournable de la saison se montre en petites touches dans la collection. Sur le pied d’une table ou sur des petits objets déco, il s’immisce discrètement dans nos intérieurs, pour une touche froide et sophistiquée dont on ne se lasse pas.

WON

WON